Pour toute commande supérieure à 89€ TTC, nous vous offrons les Frais de port ! (voir les conditions*)

France Carpe Koï Bassin

PISCICULTURE DE SAINT MORAT

Rechercher

12/10 : Arrivée au Japon

En route pour le Japon, pays de la carpe koï !

Nous revoilà repartis vers le Japon, pour notre voyage annuel. A la recherche de nouvelles carpes koïs, de nouveaux éleveurs, peut-être, de nouvelles rencontres, surtout.

Dès l’arrivée à l’aéroport, on trépigne déjà d’impatience à l’idée de revoir des têtes connues, de retrouver ce cher pays de la Koï. Alors on patiente, tranquillement, en pensant au lendemain …

 

Un petit tour par chez Katsumi et Kase

Dès notre arrivée, on est déjà sur le pied de guerre ! C’est parti, décidément, les éléments sont souvent contre nous à l’arrivée. Heureusement, on passe faire un petit tour chez Katsumi San pour dire « Bonjour » à cet éleveur que nous connaissons maintenant depuis longtemps !

Sur le chemin, on s’arrête aussi chez Kase : petit repérage au passage. On connaît bien ces élevages là !

eleveur koi

 

Comme toujours, après l’effort, le réconfort. Vous vous en doutez, pour être concentrés pendant tout notre Voyage et rester à l’affût du moindre spécimen, il est important de reprendre des forces ! Promis, demain, les choses sérieuses commencent !

 

2 réflexions sur “12/10 : Arrivée au Japon”

  1. Bonjour monsieur Cristini, je vous contacte pour avoir des infos sur le goromo sansai de chez sakazume, est-il dispo et à quel tarif merci. Monsieur gérant m’a dit que vous deviez m’envoyer la facture pour le sac de probite chlorella, je n’ai toujours rien reçu sachant que ce n’est pas ce que je lui avais demandé. Passez le bonjour Antoine
    Cordialement Monsieur Robert

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi...

Retour en haut