La pompe de bassin une pièce essentielle
La pompe de bassin est un élément essentiel de votre ensemble de filtration. Prenons un exemple concret avec une comparaison de pompe pour un volume donné de 30 m3. On essaye donc de se rapprocher d’un passage dans l’heure du volume du bassin. Nous partons sur ce premier exemple sur un relevage d’un mètre cinquante avec un superbead et un filtre à douche. Si on analyse la valeur d’une pompe de référence, en l’occurence la DM vario 30.000 on s’aperçoit d’une grosse différence sur les performances avec une Hokida 25000. La forme de la courbe est très importante pour analyser les performances de la pompe Hokida.
Hokida 25000 vs DM Vario 30 000 : Quelle est la plus performante ?
Pour bien appréhender la différence de consommation il suffit donc d’utiliser le fichier excel. Celui-ci aidera pour analyser la consommation électrique en regard des performances. L’Hokida 25000 est très largement bénéficiaire par rapport à la DM vario aussi bien en économie qu’en performance.
Ainsi pour améliorer l’efficacité de votre installation n’hésitez pas à investir dans la pompe Hokida 25 000.
Pompe bassin Hokida 25000
La Pompe bassin Hokida 25000 allie puissance et économie d’énergie.
Rupture de stock
Utilisation immergée ou à sec
Une pompe de bassin peut être immergée, plus spécialement pour un petit volume. Mais dans le meilleur cas mise au sec et se place sous le niveau d’eau du bassin. Dans une approche gravitaire, conseillée pour toute filtration digne de ce nom la pompe se place obligatoirement dans cette position puisqu’elle s’ installe en fin de filtration.